En quoi consiste le Happytal ?
Il arrive que l’on rencontre des difficultés, quand il s’agit de préparer un séjour à l’hôpital. Mais avec les services offerts par le Happytal, vous avez plus de facilité à planifier vos séjours à l’hôpital. Il vous suffit d’aller en ligne et en un clic, votre pré-admission sera faite.
Le modèle économique d’Happytal
Le modèle économique des services happytal ne repose pas uniquement sur la conciergerie et sur l’optimalisation de la facturation des chambres individuelles. Mais, il faut préciser à ce sujet qu’il peut arriver des cas particuliers où l’assurance accepte d’assumer ce rôle. Dans les autres cas de figure, le lit peut être facturé, à la demande écrite du client.
Autrefois, les établissements ne se sont point intéressés à exiger cet argent. Car ce n’était pas pour eux une priorité. Pour eux, il fallait intégrer la chambre aux soins fournis et pour cette raison, il est inutile de la facturer. Mais, il a fallu que happytal leur fasse savoir tout l’intérêt qu’ils ont réalisé s’ils récupéraient cette somme, pour qu’ils se décident enfin à la collecter.
L’objectif de la société happytal ?
Depuis sa création en 2013, l’entreprise est acceptée par plus de 22 hôpitaux en France qui l’ont accueilli et profitent de ses services. Happytal apparaît ainsi comme un canal qui offre une plateforme centralisant la multitude de services disponibles pour les patients, leur famille et même le personnel des hôpitaux, qui ont accepté happytal . En installant ce service, happytal apporte aujourd’hui une réelle satisfaction au besoin de moderniser, en France, la structure du secteur médical. En effet, il est noté que les centres hospitaliers proposent peu d’option aux patients.
Faites donc l’expérience du happytal et vous ne serez pas déçu. Vous bénéficierez de bien d’offre pour prendre plus du plaisir pendant votre convalescence.