L’Aerius est un médicament qui est prescrit pour lutter contre le rhume des foins. Néanmoins, il est aussi prescrit dans les cas d’urticaire. Mais de nos jours, c’est difficile de s’en procurer sans ordonnance. Dans l’article suivant, nous allons vous donner quelques équivalents que vous pouvez obtenir sans forcément une ordonnance. Le but n’est pas de vous pousser de l’automédication mais de soulager certains symptômes qui vous mette mal à l’aise.
Le NeoClarityn
Le principal actif contenu dans ce médicament a pour but essentiel de supprimer les symptômes liés au rhume des foins. En allant sur ce site :https://www.truc-de-grand-mere.com/traitements/aerius-sans-ordonnance.html , vous verrez les différentes causes de ce désagrément sur votre santé. Ce médicament, vous pouvez l’acheter sans ordonnance. Ainsi, c’est une bonne alternative à l’Aerius. Ce médicament est catalogué dans la classe des antihistaminiques. Il a été conçu par le laboratoire Merck Sharp et Dohme. Alors si vous développez une allergie au pollen, il pourra le supprimer efficacement.
La Desloratadine
Ce médicament comme le précédent est consigné dans la classe des anti-histaminiques. Ainsi si vous avez développé une allergie au pollen, vous pouvez prendre la Desloratadine. Pour lutter efficacement contre le rhume des foins, il vous suffira d’acheter ce médicament. En effet, l’allergie au pollen peut même vous entraîner des éternuements et parfois de la toux. La formule de ce médicament a été conçu par le laboratoire Activis. Alors pour supprimer des symptômes comme le rhume, l’éternuement et même la toux, vous pouvez faire recours à ce médicament.
En cas de rhume des foins, vous devez quand même faire recours à un médecin. Ce dernier pourra vous prescrire l’Aerius et même vous donner la posologie adéquate. Mais n’oublions pas que ce médicament est prescrit uniquement pour les personnes adultes et les enfants qui sont âgés de plus de 12 ans.