La consultation voyance par téléphone à le vent en poupe et laisse beaucoup de personnes en dubitatives. Aujourd’hui, elle est au croisé des chemins avec plusieurs in quiétudes ayant trait à la fiabilité de cette pratique et de ses pratiquants. La réponse dans cet article.
La voyance par téléphone fonctionne-t-elle réellement ?
Ayant été habituée pendant longtemps à la consultation de voyance face à face, l’arrivée de l’internet à bouleverser la donne dans ce précieux monde de l’art divinatoire. À ce titre, vous avez aujourd’hui de nombreuses possibilités d’entrer en contact avec un voyant à l’aide de votre Smartphone, par chat ou plus encore par email.
Afin de vous apporter quelques éléments de solutions à vos différentes préoccupations, il est d’abord important que vous sachiez que les voyants tout comme les consultants ont tous reconnu que cela fonctionne. Il est bel et bien possible de faire une consultation de voyance par téléphone. Elle est plus avantageuse que la consultation classique, car à distance on libère plus aisément la parole. Les expériences ont montré qu’il est plus facile d’avouer ses doutes, ses craintes ou encore ses angoisses qu’on est distant de celui à qui l’on se confie. Pour le voyant, aucun élément ne vient perturber l’échange de voyance. Car, il est plus facile pour lui de se concentrer entièrement sur la voie du consultant afin de lui apporter des réponses précises. Plus de détails sur ce site.
Comment ça fonctionne ?
Il convient de souligner que les exercices de divinations sont variables en fonction des différents professionnels. Mais la plupart des voyants demandent les mêmes informations telles que :
• le prénom du consultant
• sa date de naissance
• y compris le domaine qui l’intéresse (argent, amour, travail, etc.).
Les consultants ne doivent en aucun cas fournir leurs données personnelles. Votre premier échange avec le voyant sert à créer un lien avec ce dernier. Cela lui permet d’être en mesure de ressentir les choses qui le concernent. Mais, faites attention à ne pas renseigner le voyant sur les détails concernant les raisons de la consultation. Les éléments basiques suffisent déjà. Les véritables voyants ne demandent que le strict minimum. C’est à lui de vous fournir ce qu’il perçoit et de raconter ce qu’il sait déjà.