Happytal est une conciergerie qui assiste les personnes souffrante lors de leur séjour passé avant et après l’hôpital. Cette structure est avant tout une start-up qui a été créé en 2013 et ne cesse de mener des démarches pour améliorer ces prestations.
Comment happytal satisfaire les patients
La start-up happytal depuis sa création a su aider les personnes malades lorsqu’elles sont admises à l’hôpital. Cette start-up a une fonctionnalité bien établie. En effet, la structure happytal dispose de 420 collaborateurs, et a mis en place dans son administration 75% hommes et 25% de femmes. Ainsi, pour satisfaire les patients, ces derniers peuvent s’inscrire même deux jours avant leur séjour à l’hôpital. Ils peuvent bénéficier des services de ladite structure en s’inscrivant en ligne ou appeler un collaborateur d’happytal pour satisfaire leur besoin. Et pendant le séjour des patients à l’hôpital happytal peut des livraisons de pot de fleurs, leur permettre de déposer leur vêtement au pressing de faire la commande de leur repas préféré et bien d’autres choses.
Les raisons de choisir happytal
Créé depuis 2013, happytal fait des prestations dans plus de 400 hôpitaux et c’est donné une mission précise qu’est d’aider les patients admis à l’hôpital. En effet, happytal a su dynamiser ces prestations au cours de ces dernières années car il a su trouver des moyens pour échanger avec la clientèle et travailler avec d’autres associations du même domaine. Ceci démontre que cette structure c’est donnée une mission pour permettre aux patients de sourire pendant des moments où le stress et les idées négatives se concilient. Et enfin, la raison d’être de happytal est qu’elle permet aux patients et aux proches d’avoir un contact avec le monde extérieur même étant à l’hôpital. Ceci se faire par la mise à la disposition des patients d’une tablette par exemple pour converser avec des proches, la livraison des vêtements au pressing et bien d’autres choses pour permettre de finir avec le stress et les soucis