Les différents types de cigarettes électroniques
La révolution technologique a contribué à la mise en place de plusieurs accessoires électroniques. Au nombre de ces derniers figure la cigarette électronique. Encore appelé vapoteuse, cet outil aide la plupart des fumeurs à renoncer au tabac. Ce dispositif est très utilisé et existe en plusieurs modèles sur le marché. Avez-vous envie d’avoir une grande connaissance sur les types de cigarettes électroniques qui ont connu une naissance grâce à l’évolution figurante de la technologie ? Cet article vous en parle.
La cigarette électronique en tube
Facile à utiliser, cette cigarette est la première qu’a connue le marché. C’est un ustensile dont le transport est aisé vu que sa taille est petite, retrouvez le ici. D’ailleurs, elle permet de vapoter en toute discrétion. La cigarette électronique dispose d’une batterie qui s’accommode rapidement au clearomiseur afin de libérer un contenu en fonction de la puissance de ce dernier. Contrairement aux autres cigarettes, la cigarette électronique en tube possède une autonomie considérable pour faciliter un long vapotage à son utilisateur. En raison de tels avantages, cette cigarette est la plus appréciée par les vapoteurs.
Les cigarettes électroniques Pods
Les performances réalisées par les chercheurs ont permis d’inventer d’autres modèles de cigarettes électroniques. De fait, ces modèles sont désignés Pod Mod. Leur particularité réside dans la petitesse de leurs dimensions. Ce type de cigarette a été conçu dans le but d’assurer le vapotage des substances comme les sels de nicotine, le CBD et des e-liquides constitués en majeure partie de nicotine. Vous devez également savoir que cette machine grâce à ses performances est capable de vous faire inhaler des saveurs extraordinaires. Le réservoir de cet outil facilite l’accès à un autre lieu pour le chargement du contenu. De la manière dont vous humez une cigarette traditionnelle, de cette même façon vous devez sniffer cette cigarette. En dehors des cigarettes précédemment énoncées, nous pouvons également citer les cigarettes de type Box qui sont munies d’une batterie de qualité. Aussi faut-il compter parmi les cigarettes électroniques celles qui sont jetables après utilisation.